mardi 21 juillet 2009

L’OM encore en rodage

En match amical hier soir, l’OM s'est incliné 2/1 face à Bordeaux.

L'effectif qui a disputé le match :


Première mi-temps : Mandanda, Bonnart, Diawara, Hilton , Lucho Gonzalez, Mbia, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Koné.


Deuxième mi-temps : Andrade, Bonnart, Diawara, Hilton, Rool, Kaboré, Cissé, Cheyrou (Cana 63e), Ben Arfa (Valbuena 69e), Brandao, Niang.

Pour ce troisième match d’application, Didier Deschamps a procédé à deux changements par rapport au match face à Ajaccio. Victorino Hilton et Baky Koné remplacaient Julien Rodriguez et Brandao dans le 11 entrant.

Après une première période globalement bien maîtrisée et dominée par l’OM, c'est tout logiquement que l'OM ouvre le score par le biais de Taiwo à la 18e minute de jeu sur un corner de Ben Arfa. Bordeaux réagit en égalisant en fin de première période suite à un coup franc de Gourcuff dévié dans son propre but par Lucho Gonzalez.

Coup de théâtre dès la reprise, M.Lendentu siffle un penalty très discutable pour Bordeaux, une sentence que transforme magistralement Gourcuff d’une panenka.
Malheureusement un manque de réussite flagrant (deux poteaux signés Niang et Brandao) et un gardien adverse en grande forme (2 grandes parades face à Brandao et Kaboré) font que L'OM ne reviendra plus et doit s'incliner pour la première fois de la pré-saison.

Prochain rendez-vous pour l’OM : ce samedi à 19H00 face à Toulouse en Terre Albigeoise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire