mardi 19 janvier 2010
L'OM pas récompensé
Malgré une mainmise sur tous les compartiments du jeu dans le dernier quart d'heure, l'Olympique de Marseille n'a pu ramener qu'un point de son déplacement à Bordeaux (1-1), pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.
Fiche technique :
Bordeaux 1 / OM 1 (Mi-temps : 1-0)
Stade Chaban Delmas
Spectateurs : 32771 (guichets fermés)
Arbitre : Alain DUHAMEL
Buteur Olympien : Cheyrou (81e)
Avertissements Olympiens : Brandao (45e), Cheyrou (51e), Lucho Gonzalez (65e)
OM : Mandanda, Bonnart (Ben Arfa 64e), Diawara, Hilton, Heinze (Bocaly 69e), Cissé (Valbuena 77e), Abriel, Cheyrou, Lucho Gonzalez, Brandao, Niang ©
En première période, les deux formations se sont globalement neutralisées. A l'exception notable du but litigieux accordé par M. Duhamel dans le temps additionnel.
A la reprise, l'OM reprend des couleurs sans être flamboyant tandis que Bordeaux fait preuve d'attentisme et manque cruellement de panache pour un leader.
On joue alors la 60e minute de jeu, quand l'arbitre M.Duhamel expulse Marc Planus pour une faute sur Niang qui partait seul au but. Précisons que Planus n'était pas le dernier défenseur, mais M. Duhamel s'est senti obligé de sortir le rouge en guise de compensation.
La suite on la connaît, l'OM a la mainmise sur tous les compartiments du jeu dans le dernier quart d'heure et Cheyrou égalise superbe enchaînement poitrine-pied gauche à neuf minutes de la fin.
Au sortir de ce match, c'est la frustration qui prédomine.
PS: Au vu de la physionomie du match (surtout dans le dernier quart d'heure), je continue de penser que les Olympiens ont perdu deux points en Gironde.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire