dimanche 31 janvier 2010

L'OM revient bredouille de Montpellier


L'Olympique de Marseille a chuté à l'extérieur face à Montpellier (2-0), pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Les hommes de Didier Deschamps ont concédé leur troisième défaite de la saison à l'extérieur.

Fiche technique :

Montpellier 2 / OM 0 (Mi-temps : 0-0)

Stade de la Mosson
Spectateurs : 30000 (guichets fermés)
Arbitre : Fredy FAUTREL

Buteur Olympien :

Avertissements Olympiens : Ben Arfa (29e), Hilton (32e), Koné (56e)

OM : Mandanda, Kaboré, Diawara, Hilton, Bonnart, Mbia, Abriel (Valbuena 75e), Cheyrou, Ben Arfa, Koné (Lucho Gonzalez 68e), Niang ©


Il y a eu, certes, un début de match assez bon, mais ce ne fut qu'un feu de paille, juste le temps pour Niang d'allumer la première mèche de la soirée dès la 2e minute de jeu, mais son tir est repoussé par Jourdren. Peu après cette frayeur, les Montpelliérains imposent un gros combat physique au milieu de terrain, remportant ainsi la quasi totalité des duels, face à une équipe Olympienne ayant du mal à ressortir le ballon. Malgré cela , l'OM résiste jusqu'a la mi-temps.

La seconde période démarre comme le première, avec des Olympiens archi battus dans tous les compartiments du jeu par les locaux. Karim Aït-Fana ouvre d'ailleurs logiquement le score sur une très belle action individuelle. L'OM, mené au score tente de réagir, mais la possession du ballon est Montpelliéraine. Et qui ne marque pas en football, reçoit des buts. A la 76e minute, Benoit Cheyrou dévie dans son propre but un corner de Costa. Le score en restera là, l'OM s'incline à l'extérieur pour la troisième fois de la saison.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire