mercredi 22 juillet 2009

L'actu Olympienne du 22 Juillet 2009


- N'Diaye et Sabo signent à l'AC Ajaccio.
- Fabrice Begeorgi quitte l'OM.
- OM / Lille aura bien lieu au Velodrome.
- Zenden réfléchit.
- Ravanelli de passage à la Commanderie.

Leyti N'Diaye, et Jean-Philippe Sabo sont officiellement prêtés pour une saison, sans option d’achat à l’AC Ajaccio.

Le jeune attaquant Marseillais, Fabrice Begeorgi a résilié son contrat qui le liait avec l'OM.

Maurice Di Nocera, adjoint aux Grands équipements à la maire de Marseille, a confirmé dans les colonnes de La Provence que le match OM/ Lille du 16 Août aura bien lieu au stade Vélodrome.

D’après la provence, Bolo Zenden réfléchit toujours à l’offre formulée par l'OM. Bolo a donné hier une interview à FF dans laquelle il parle de son avenir:

« L'OM est effectivement revenu vers moi. Et c'est vrai qu'il y a eu des offres de la part des dirigeants marseillais. Concrètement, ils aimeraient vraiment que je continue l'aventure avec eux. Mais ce n'est pas si simple. En fin de saison, je devais partir, ce que j'ai fait. J'ai pourtant attendu un moment avant de savoir ce qu'ils souhaitaient faire de moi. Puis j'ai commencé à chercher un autre club. C'est normal. Cela fait maintenant six semaines. Et le problème qui se pose aujourd'hui c'est que j'ai des contacts avancés avec d'autres clubs. Voilà pourquoi les choses sont compliquées en ce moment. Il faut bien réfléchir. On est en pleines discussions avec tout le monde. On devrait en savoir un peu plus la semaine prochaine ».

Fabrizio Ravanelli était de passage à la Commanderie Lundi dernier. « Le renard argenté » en a profité pour encourager Didier Deschamps son ancien coéquipier à la Juventus :
« Je garde un grand souvenir de l’homme. Parce que c’est une très bonne personne, honnête. Lorsque nous jouions ensemble nous avions de très bons rapports. Je lui souhaite de faire un très bon boulot ici à Marseille. Didier était déjà capitaine de cette équipe de Marseille, il connaît bien cette ambiance.Marseille c’est une équipe très importante, je dirais une des plus importantes non pas seulement de France mais d’Europe. Je pense que lui sait comment se comporter. Il a prouvé comme entraîneur, surtout en Italie à la Juventus, ses caractéristiques. C’est un entraîneur qui aime jouer au football et il a fait un très bon boulot à Turin ».

Même si Fabrizio Ravanelli n’a rien gagné avec l’OM (vice champion de France et finaliste de la Coupe l’Uefa en 1999), il aura marqué son passage à l’OM par son charisme, sa roublardise, son intelligence de jeu et ses buts . Et qui sait Ravanelli entraînera peut être un jour l’OM.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire