mercredi 16 septembre 2009

Un Milan AC très réaliste


L’Om s’est incliné hier soir au Vélodrome face au Milan AC (1/2) dans le cadre de la première journée du groupe C de la Ligue des champions.

Fiche technique :

OM 1 / Milan AC 2 (Mi-temps : 0-1)

Stade Vélodrome
Spectateurs : 57000
Arbitre : Claus BO LARSEN

Buteur Olympien : Heinze (49e)
Avertissement Olympien :


OM : Mandanda, Kaboré, Diawara, Heinze, Taïwo, Lucho Gonzalez (Ben Arfa 75e), Mbia, Cheyrou, Cissé (Morientes 80e), Brandao, Niang ©

Comme face au Mans le week-end dernier, Didier Deschamps a reconduit un 4-4-2 en losange oubliant son 4-3-3 du début de saison.

Dès l'entame du match, les occasions étaient timides et le ballon circulait beaucoup au milieu de terrain. Peu avant la demi-heure de jeu, sur leur première vraie occasion, le Milan AC ouvre le score par Inzaghi (28e). Seedorf centre pour Inzaghi, esseulé au deuxième poteau qui trompe Mandanda d’un plat du pied. L'arbitre siffle donc la mi-temps sur ce score de 1/0 pour les visiteurs.

Au retour des vestiaires, l’OM revient plus déterminé que jamais avec l'envie revenir au score mais également de gagner. L'égalisation intervient rapidement par l'intermédiaire de Gabriel Heinze (49e) qui reprend victorieusement de la tête un coup franc idéalement tiré par Cheyrou. Galvanisés par cette égalisation, les Olympiens ont tenté d'arracher la victoire. Mais Inzaghi (74e) profite d'un relachement défensif pour marquer d’un extérieur du pied. En fin de match, les hommes de Didier Deschamps tentent le tout pour le tout, mais en vain.

C’est vraiment dommage pour l’OM car le Milan AC est encore assez fragile mais compte dans ses rangs, Filippo Inzaghi , un buteur-né.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire