lundi 14 septembre 2009
L'OM décroche une victoire sans la manière
En s'imposant au Stade Léon Bollée, l'OM a renoué avec la victoire en championnat et a vaincu le signe indien face au MUC 72.
Fiche technique :
Le Mans 1 / OM 2 (Mi-temps : 0-1)
Stade Léon Bollée
Spectateurs : 16130 (guichets fermés)
Arbitre : Tony CHAPRON
Buteurs Olympiens : Niang (14e), Brandao (69e)
Avertissement Olympien : Cheyrou (43e)
OM : Mandanda, Bonnart, Diawara, Hilton, Taïwo, Lucho Gonzalez (Valbuena 68e), Mbia, Cheyrou, Abriel, Brandao, Niang © (Morientes 80e)
Pour ce déplacement dans la Sarthe, Didier Deschamps a changé son système de jeu pour passer d'un 4-3-3 en 4-4-2. Autre attraction notable, les grands débuts de Lucho Gonzalez en match officiel sous le maillot bleu et blanc.
Dès les premières minutes de la partie, les hommes de Didier Deschamps prennent le jeu en main sous l'impulsion de Lucho Gonzalez. La possession du ballon est clairement en faveur de l'OM qui maîtrise les débats en ce début de match. La domination olympienne finit par se concrétiser par l'intermédiaire de Mamadou Niang (14e) sur une belle déviation de Brandao. Après ce but, l'OM poursuit sa domination mais ni Mbia (18e) ni Niang (30e) ne parviennent à inscrire le but du KO.
A la reprise, Le Mans revient avec de meilleures intentions et Maïga égalise logiquement d'un joli retourné acrobatique. Suite à cette egalisation Mancelle, Brandao parviendra à niveler le score à la 69ème de jeu. Mais cette victoire ne permettra pas d'éloigner les doutes dans le jeu olympien.
Quoi qu'il en soit, l'OM devra hausser son niveau de jeu dès demain, face au Milan AC.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire