mardi 7 décembre 2010
L'OM victime du hold-up parfait
En déplacement à Nice pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille s'est incliné sur le score de 1-0, avec un but Niçois inscrit dans la dernière minute du temps additionnel.
Fiche technique :
Nice 1 / OM 0 (Mi-temps : 0-0)
Ligue 1, 16e journée
Stade du Ray
Spectateurs : 12415
Arbitre : Saïd ENNJIMI
Buteur Olympien :
Avertissement Olympien : Kaboré (13e), Diawara (38e), N'Diaye (65e)
OM : Mandanda ©, Kaboré, Diawara, Mbia, Taïwo, Lucho Gonzalez, N'Diaye, Cheyrou (J. Ayew 79e), Valbuena, Brandao, A. Ayew (Rémy 70e)
En première période, l'OM a la maîtrise du ballon, se crée des occasions mais pêche dans la finition.
Après la pause, intervenue sur un score nul et vierge (0-0), le rapport de force ne varia pas. Les actions Olympiennes continuent de se mutliplier sur les buts d'Ospina mais les tentatives de Brandao, Valbuena, ou Ayew restent vaines. C'est au contraire le réalisme de Faé qui permet à Nice, dans le temps additionnel, de réaliser le hold-up parfait.
Avec cette défaite, l'OM rétrograde au quatrième rang, et devra impérativement réagir à Auxerre, et faire carton plein ou presque d'ici la trêve pour rester dans le bon wagon.
PS : Demain soir, l'OM va disputer un match de prestige au Vélodrome, face à Chelsea. Ce sera également l'occasion de retrouver Didier Drogba, qui a passé une saison sur la Canebière mais quelle saison (32 buts toutes compétitions confondues). Visiblement ravi de retrouver le public Olympien, Didier se déclare : "très excité parce que je sais à quel point les gens m'aiment à Marseille". Et ajoute que "Ça sera la première fois que je reviendrai là-bas. Ça va donc être spécial. On va passer un très bon moment ensemble. Un moment à ne surtout pas rater".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire