lundi 31 août 2009

Boring, boring OM


Pour son premier match de la saison au Vélodrome, l’OM n'a pu faire mieux qu'un match nul (0/0) face à Bordeaux pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

Fiche technique :

OM 0 / Bordeaux 0 (Mi-temps : 0-0)

Stade Vélodrome
Spectateurs : 55920 (guichets fermés)
Arbitre : Antony GAUTIER

Buteur Olympien :
Avertissements Olympiens : Valbuena (55e), Cissé (69e)

OM : Mandanda, Bonnart, Diawara, Heinze, Taïwo, Mbia , Cissé , Cheyrou, Koné (Valbuena 13e) (Ben Arfa 86e), Brandao, Niang © (Morientes 74e)


Comme face à Rennes (1-1), la semaine dernière, l'équipe de Didier Deschamps a confirmé ses carences offensives latentes, la faute à une équipe de départ trop prudente et un système de jeu frileux.Une première période fermée avec très peu d'occasions franches de part et d’autre. Si ce n’est une frappe terrible de Brandao sur le poteau droit de Carrasso.

Au retour des vestiaires, le match s'enfonce dans un affrontement physique au détriment de la qualité du jeu. Même si Cheyrou place une frappe terrible sur la barre transversale de Carrasso. Et malgré une dernière frayeur en toute fin de match (Le but refusé à Wendel pour une faute préalable de Ciani sur Taiwo). La fin du match est sifflée sur ce score nul et vierge qui comble néanmoins les deux coaches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire